• Toujours Amoureux?Chapitre 1

    Moi Mina 11/² Habitte à la campagne au près de sa grand mére,vue que mes parent son partis en vacances au nord de la france,en gros,en Il-de-france pour passer un agréable moment avec leurs amis(es),je suis dans le colage:Lamisola qui est a 5km de chez moi,donc un peux loints!Ma meilleurs amie est Nourine,Je l'aime très beaucoup et aujourd'hui le:03/08/2013,je vais invitée Nourine chez moi!!:

    Mina:Bonjour Nourine!

    Nourine:Hello!Sa te derenge si j'ai ramené mes 2 cousin un agé de 12 ans et l'autre 13 ans?

    Mina:Non Non :s

    Nourine:Cool ! 

    Mina:Tu veut boire?

    Nourine:Oui de l'eau s'il te plais

    Mina:O.k *Lui donne*

    Nourine:*Prend*Merci!

    Mina:Et vous ?

    Nathan:Non merci

    George:Non!

    Mina:Euh...O.k,bon mettez vous en pijama

    George:Ok

    Nourine:D'acc

    Nathan:Oui

    Mina:C'est Bon alors vennez on va regarder la télé en atendant que ma mamis prépart à manger!

    1H...Plus tard...

    Mamie:Allez a table!!

    Mina:On arivent!!

    Mamie:Le plat:Bouillie d'epinard et frite 

    Nourine:LOL*Chuchote a Mina*Ta mamie c'est préparer?

    Mina:Ni pence même pas x))Mdeiiiirrr

    Apret...30min...

    Mina:Mamie on a fini!!!,On va dormirs?

    A suivre...

     


  • Commentaires

    1
    Fanfic-chan Profil de Fanfic-chan
    Samedi 3 Août 2013 à 17:55

    Bon début :3

    2
    FraiseVanille Profil de FraiseVanille
    Samedi 3 Août 2013 à 17:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :